MAGNÉTISME SUR LES ANIMAUX

Comme tout être vivant et tout comme l’être humain, l’animal est sensible au magnétisme. Il en ressent les effets ce que l’humain peut constater. Il est intéressant de noter que l’effet placébo est ici complètement hors sujet !

Le travail sur l’animal est du même ordre qu’avec l’être humain. L’avantage se situe dans le fait que l’animal ne va pas y mettre du mental, il n’y aura donc aucune influence quant au résultat, aucun frein dans la possibilité qui s’offre à lui de guérir ou de voir son état s’améliorer.

L’animal n’est pas juste doté d’un corps physique que l’on « répare » comme une machine selon la loi : “un symptôme, un remède”. C’est un ensemble constitué d’un corps physique, d’un corps énergétique, d’un être.

Au fil de mes expériences j’ai constaté que, lorsque la médecine trouve ses limites, lorsque l’on ne trouve plus de solution, le magnétisme débloque la situation. En effet c’est souvent en « ultime recours » que l’on se tourne vers le magnétisme…

En fait à chaque fois qu’un mal physique ne parvient pas à se guérir, on constate des dysfonctionnements sur le corps énergétique et si l’on n’intervient pas, tôt ou tard, à ce niveau-là, le mal persiste et il devient difficile voire impossible d’en venir à bout.