tout savoir sur le magnétisme

 

Nos corps sont des organismes qui, au niveau atomique, génèrent et sont liés par des champs électriques et électromagnétiques, d’intensité infime mais parfaitement réels.

en savoir plus

le magnétisme

 

Le magnétiseur utilise sa propre énergie électromagnétique pour traiter les symptômes du patient et localiser la source du problème. L’énergie pénètre le corps pour permettre à nos fonctions vitales de mener à bien leur rôle. Pourtant, le magnétiseur n’est pas un médecin et le magnétisme n’est pas un acte médical. Il a pour principale vocation d’harmoniser l’énergie pour agir mieux sur la maladie par des techniques non-invasives et rétablir l’équilibre entre les flux qui parcourent le corps et les organes.

 

Qu’est ce que le magnétisme ?

 

On désigne par ce mot l’attraction d’un corps sur un autre comme par un aimant. Le terme magnétisme vient de Magnésia du nom des aimants qu’utilisaient les Grecs dans deux petites cités d’Asie Mineure (Turquie).

 

Le magnétisme fut le nom donné à la science étudiant les phénomènes magnétiques. Le magnétisme humain, qui nous intéresse ici permet par exemple, de soigner un organe malade par apposition des mains.

 

2000 ans avant Jésus Christ, les peuples dits primitifs faisaient usage de ces atouts que la nature offrait. Le pharaon lui-même recevait le fluide Sa (nom du magnétisme) auquel les Egyptiens attribuaient trois vertus essentielles : ankh (la vie), dad (la santé), ouzer (la force). La déesse Isis pratiquait cet art sur son jeune fils.

 

Le magnétisme humain n’est pas une médecine.

 

Quelques exemples de ses champs d’application : eczéma, zona, psoriasis, brûlures, épine calcanéenne, cristaux, calculs, stress, anxiété, troubles du sommeil, herpès, arrêt du tabac, …

 

Le ré-équilibrage énergétique

 

En favorisant l’augmentation du taux vibratoire de l’individu, le travail avec l’énergie permet de se remettre en contact avec soi ainsi qu’avec sa capacité d’auto-guérison. En élevant le rythme vibratoire des deux êtres en présence et à l’aide de certaines interventions, cela va favoriser le déblocage et la vivification des canaux de circulation de l’énergie pour ainsi libérer les ralentissements énergétiques dans le corps et re-stimuler le rythme juste et naturel chez l’être. Comme celui de l’eau dans la rivière qui coule librement

Ces deux méthodes sont réalisées par apposition des mains à une distance précise et calculée de votre corps.

 

Séances sur rendez-vous à UZES, à domicile ou à distance. Christine Bourget 06.63.54.48.93

 

Adresse :

 

290 chemin de la Lavande

30700 UZES

Téléphone :

 

06 63 54 48 93

Mail :

 

christine.bourget@gmail.com

partenaires

mentions légales

liens

Adresse :

 

290 chemin de la Lavande

30700 UZES

Téléphone :

 

06 63 54 48 93

Mail :

 

christine.bourget@gmail.com