Comment parler de soi ?

 

Depuis toujours j’ai une attirance très forte pour la nature, les animaux, une forte sensibilité. Je perçois la complexité de l’Être humain et celle de l’univers, au-delà de la matière. L’évidence de l’unité, de l’illusion de la séparation d’avec le tout et la difficulté de compréhension intellectuelle que cela présente sont des pensées qui me traversent dès le plus jeune âge.

 

Alors que j’ai 4 ans, la rencontre d’une guérisseuse me fascine et m’interpelle. C’est là que je ressens, que je sais que je suis guérisseuse. Très vite j’oublie, c’est tellement étrange.

 

Et la vie suit son cours, elle est difficile : violence, deuil, maladie... Ces chocs émotionnels successifs me mènent à beaucoup de réflexion. Petit à petit je retrouve ma voie, celle du soin.

 

Cela fait plus de 10 ans maintenant que j’ai commencé à travailler ce don déjà présent en moi, à lui laisser de plus en plus d’espace.

Avec l’appui de formations complémentaires dispensées l’une par Alexandre G’Meiner*, « guérisseur », et l’autre par Louise Gervais*, enseignante en « ACCESS BARS », j’ai perfectionné mon approche énergétique et en même temps développé la pratique du magnétisme, « l’art » de magnétiser.

 

Passionnée par l’énergétique, mais aussi par l’évolution, l’élévation de l’âme, à travers mes lectures je rencontre  l’énergie Christique, l’énergie Christique  au-delà de toute religion. C’est aussi la découverte de la puissance et de la force de l’énergie d’Amour universel au service du soin.

Ainsi ai-je décidé de me consacrer à « l’art » de magnétiser.  Un véritable choix, car c’est en effet, une quête de chaque jour, une merveilleuse quête ! On est magnétiseur en permanence, c’est un état, un mode de vie  et non un rôle qu’on endosse le temps d’une séance.

 

Je remercie aujourd’hui mes proches et les confrères qui m’ont, par leurs paroles et leur soutien, encouragée. C’est un réel bonheur que je ressens à exercer. Lors d’un soin, au travers de mes mains et du fluide qui en jaillit vers l’être, devant moi, je me sens immergée pour un instant dans le tout, ne faisant qu’un avec l’univers et toutes ses dimensions. L’équilibre revient au sein du corps.

 

Adresse :

 

290 chemin de la Lavande

30700 UZES

Téléphone :

 

06 63 54 48 93

Mail :

 

christine.bourget@gmail.com

partenaires

mentions légales

liens

Adresse :

 

290 chemin de la Lavande

30700 UZES

Téléphone :

 

06 63 54 48 93

Mail :

 

christine.bourget@gmail.com