Caroline – purification habitation

0

il y a 2 mois-Nous avons contacté Madame Christine Bourget pour intervenir au sein de notre domicile en Touraine, où nous avons constaté quelques phénomènes « paranormaux ». Depuis plusieurs jours l’atmosphère était pesante, je n’arrivais plus à me sentir bien dans notre maison, et je n’arrivais pas à expliquer pourquoi. Jusqu’au matin de cette manifestation, où j’ai pris peur et je suis partie. Un peu secoués par ce que nous étions en train de vivre mon mari et moi, Mme Bourget a été réactive, et s’est montrée très rassurante à notre égard, bien que des kilomètres nous séparaient. L’origine du « trouble » était une malle que nous avions entreposée dans notre maison. Nous n’en connaissons pas l’histoire mais il semblerait que quelqu’un y était attaché.
Mme Bourget nous a expliqué que parfois, des personnes décèdent mais ne réalisent pas qu’elles le sont. Et qu’il fallait simplement les aider à retrouver leur chemin. C’est une idée qui bouscule selon nos principes de vie. Il y a des choses qui ne s’expliquent pas toujours, et c’est bien la l’origine de nos peurs ; le fait de ne pas maîtriser alors que nous vivons dans un monde où absolument tout autour de nous l’est. Cependant, en étant dans une logique d’aide, comme l’a appréhendée Mme Bourget, on ne vit plus les choses de la même manière, et c’est en cela que je souhaite personnellement la remercier.
Mme Bourget est une personne remplit de bienveillance, et à qui nous avons eu envie de faire confiance sans pourtant même ne jamais l’avoir rencontrée. Nous avons beaucoup apprécié la neutralité de ses paroles, contrairement à ce qu’on peut entendre sur les histoires à base de paranormal, et qui nourrissent l’audimat.
Par son don, Mme Bourget a ramené le bien être dans notre maison, et nous lui en sommes très reconnaissants !